Textes publicitaires

PropositionPhilosophie

Les textes publicitaires doivent être compréhensibles afin d’attirer les clients. Cela est notre spécialité!

Descriptions des produits

Quelle est la spécialité de ton produit? Pourquoi faut-il l’acheter?

Catalogues

Présente ta gamme de produits entièrement avec un catalogue attractif.

Brochures d'entreprise

Il ne faut non seulement présenter les produits, mais aussi l’entreprise entière d’une manière convaincante.

Stratégie SEO

Les contenus n’auront l’effet que si les clients potentiels les trouvent. Nous augmentons ta quote de conversion.

Réseaux sociaux

Présente toi-même et ta gamme dans les réseaux sociaux d’une manière effective

Traductions

Afin que les textes donneront la meilleure impression dans n’importe quelle langue – français, anglais, espagnol, ou allemand

documents écrits

des clients contents

langues disponibles

années d'expérience

Notre philosophie envers les textes publicitaires

Le faits vont décompter, mais les contes vont gagner!

Chaque fou est capable d’écrire la langue académique. La vraie épreuve, c’est le langage familier. Si on ne peux pas exprimer avec elle ce qu’on croit, alors cela veut dire qu’on ne l’a pas compris, ou qu’on ne le crois pas vraiment.

C. S. Lewis

chercheur en littérature et apologiste, auteur des chronicles du Narnia

Beaucoup de monde fait une grosse erreur en justement décompter les avantages de leurs produits – et souvent avec un langage très élevé.

Mais la vérité c’est que malgré tout ces faits sont vrais (ce que nous supposons), PERSONNE ne s’y intéresse.

Explications compliqués

Pourquoi la presse à sensation a-t-elle tellement du succès? C’est parce qu’elle ne rapporte pas justement les faits, mais elle raconte des histoires avec les mots que tout le monde comprends.

Cela est aussi le principe du succès des textes publicitaires: au lieu de décrire le produit, il faut montrer les bénéfices pour les clients dans la langue quotidienne.

Si tu penses de l’airbag par exemple, tu vois que son succès n’est pas dû à une technologie révolutionnaire, mais au fait qu’il a sauvé beaucoup de vies – et parce que tout le monde comprend comment il fonctionne.

Voilà exactement notre spécialité: nous décrivons les bénéfices d’une manière que ne va non seulement convaincre les clients, mais qui va les ravir. Ou même plus simplement:

Nous ne décomptons pas les faits, nous contons une histoire – TON histoire afin de ravir tes clients potentiels.

Gagne les clients

Convaincs les clients d’acheter tes produits avec les bons arguments.

Moins de sautes

Les 10 premières secondes sont les plus décisifs afin de gagner le client. Utilise-les de la meilleure manière afin de convaincre les clients d’en vouloir apprendre plus.

Gagne des visitants

Avec les bonnes mots-clés, les clients te trouveront plus facilement dans les moteurs de recherche. Ensemble, nous trouverons ces mots afin de rassurer que c’est les clients potentiels qui trouvent ton site.

Témoignages des clients contents

Que ce soit pour des brochures ou notre site internet – avec Ruprecht Marketing, nous trouvons toujours les meilleures textes publicitaires.

Mirko Italiano

Propriétaire, 5Ypsilon Service Sàrl

Si jamais nous avons besoin des textes publicitaires en allemand ou en français, nous pouvons toujours compter sur Ruprecht Marketing.

Christoph Ruprecht

Propriétaire et P.D.G., Schibli-Carnelli SA

Nos clients demandent d’avoir les déscriptions des produits qui sont simple et compréhensibles. Ruprecht Marketing va toujours trouver les meilleures formulations.

Claudia Conte

directrice, Peonia-Home Sàrl

Prends contacte

Tu t'intéresses pour notre proposition? As tu des questions? Nous restons avec plaisir à ta disposition.