Consultation en marketing

Il ne faut pas vendre de produits - il faut gagner des clients!
Si tu veux augmenter la vente ou bien devenir indépendant, ma consultation en marketing, c’est exactement ce qui te faut.
PropositionPhilosophie

Consultation en marketing

Qu’est-ce que c’est? Est-ce que j’en ai besoin?

A propos

Le marketing, c’est la totalité des activités afin de gagner et fidéliser les clients, non seulement les sites internet, le design graphique ou les textes publicitaires. Cela semble à être simple, mais il faudra respecter des aspects variés, comme une gamme de produits convaincante ou la qualité du service clientèle.

Le but de ma consultation, c’est de montrer ce que tout cela signifiera pour ton entreprise.

Tu as besoin de la consultation?

  • Tu as une bonne idée pour un produit ou un service, mais il te faut l’expertise dans la vente et le marketing?
  • Les ventes sont stagnants, et tu ne sais pas pourquoi?
  • Tu veux pénétrer des nouveaux marchés?

Si tu peux y répondre « OUI » au meins und fois, alors ma consultation en marketing est pour toi.

Ma proposition

Plan de financement et de gestion

Ensemble, nous élaborons un plan de financement et de gestion pour créer ou assainir ton entreprise d’une manière qui va convaincre les investisseurs

étude de marché

J’étudie le marché et te montre où tu te trouves comparé à ta competition et comment faire la différence.

Définir les objectifs

Définir, quantifier, terminer – ensemble, nous formulons des objectifs claires et réalistes basés sur des valeurs et tes idées

Planification

Nous élaborons un plan d’actions afin de réaliser des buts de vente

Organisation

Je t’aide à réaliser le plan en te montrant comment organiser les processus

Politique de marque

Qu’il s’agisse des améliorations incrémentelles ou d’une identité visuelle complete, je te donne tout clé en main.

contrôle du succès

Je t’apprends comment vérifier permanent comment tu réussis et comment d’améliorer.

Le client doit être le centre de l’attention

Chère lectrice, cher lecteur,

La leçon la plus importante que j’ai appli comme directeur du marketing et entrepreneur de longue date, c’est qu’effectivement, nous ne travaillons pas pour nous-mêmes mais pour nos clients. Bien sûr, nous aimerions gagner de l’argent, mais afin d’y réussir, il faut se concentrer sur les clients.

Pour citer Professeur Fredmund Malik, un expert en gérance de St. Gall:

« Les client contents rendes les actionnaires riches – mais pas vice versa! »

Je t’apprendrai comment réaliser cette philosophie et la mettre en action.

Prends contacte

Tu t'intéresses pour notre proposition? As tu des questions? Nous restons avec plaisir à ta disposition.